jeudi 21 juin 2007

Discours décomplexés de la France d'après : Noachovitch et Copé

Dans la France d'après, Georges Frêche a de la concurrence, comme le montrent les déclarations récentes de Sylvie Noachovitch et de Jean François Copé.


Vous vous souvenez sans doute de la brillante sortie de Georges Frêche, qui avait déclaré entre autres :

"Les Harkis ont vocation à être cocus jusqu’à la fin des temps (...) Vous n’avez rien du tout, vous êtes des sous-hommes, vous n’avez aucun honneur !"

http://bellaciao.org/fr/article.php3?id_article=23184





Dans la France d'après, les langues se délient. Et quoi qu'on en dise, au moins la parité est respectée :

  • Le Canard Enchainé rapporte une déclaration tout à fait délicieuse de Sylvie Noachovitch :
"Moi, mon mari peut dormir tranquille. Dans ma circonscription, il n’y a que des Noirs et des Arabes. L’idée de coucher avec l’un d’entre eux me répugne."

  • Jean François Copé pour sa part, traite les militants de gauche de "cloportes" et de "résidus". Pas mal, pas mal, mais je sens un gros potentiel chez ce type, je suis sûr qu'il peut faire encore beaucoup mieux.



Il paraît qu'on a les hommes politiques qu'on mérite.

Aucun commentaire: